Sev'Ant , 2011 I Polyméthacrylate, résine époxyde sur polycarbonate I H. 110 X L. 80 X P. 70 cm
Sev'Ant , 2011 I Polyméthacrylate, résine époxyde sur polycarbonate I H. 110 X L. 80 X P. 70 cm
Sev'Ant , 2011 I Polyméthacrylate, résine époxyde sur polycarbonate I H. 110 X L. 80 X P. 70 cm
Sev'Ant , 2011 I Polyméthacrylate, résine époxyde sur polycarbonate I H. 110 X L. 80 X P. 70 cm
Sev'Ant , 2011 I Polyméthacrylate, résine époxyde sur polycarbonate I H. 110 X L. 80 X P. 70 cm
Sev'Ant , 2011 I Polyméthacrylate, résine époxyde sur polycarbonate I H. 110 X L. 80 X P. 70 cm
Sev'Ant , 2011 I Polyméthacrylate, résine époxyde sur polycarbonate I H. 110 X L. 80 X P. 70 cm
Sev'Ant , 2011 I Polyméthacrylate, résine époxyde sur polycarbonate I H. 110 X L. 80 X P. 70 cm
Idée
Revisiter cette chaise «mythique», c’est s’intéresser à son histoire.
La première version de la chaise «fourmi» - The Ant - m’a amené à changer la destination de ce modèle de la Série 7, pour révéler son histoire et son évolution, en détournant sa fonction et en utilisant sa structure comme prétexte, pour les faire se rassembler.Rendre hommage au dessin d’origine.L’utilisation des matériaux utilisés et les caractéristiques des formes avec lesquelles je réalise mes propres pièces sont un trait d’union entre mes recherches sur la perception et l’histoire de cette chaise.

Caroline Tapernoux - Chaise Sev'Ant - Supperposition
< Superposition de la chaise Série 7 (vert)et de la chaise The Ant (violet)


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