Paul Ricard, de la réclame à la publicité :
Le travail que je développe autour de la transparence, comme matériaux, à savoir ce qu’elle me donne à voir, si je puis dire, m’a amenée à me poser la question du rapport entre le contenant et le contenu. Tenter de révéler ce que pourrais contenir ce qui m’est donné à voir. Le contenant devenant contenu qui devient contenant.
C’est en se sens que j’ai tenté de dévoiler une autre perception des objets Ricard dont la symbolique et l’image de ce qu’ils représentent sont puissants. Mr Paul Ricard : “Donner une âme au produit”
Le travail que je développe autour de la transparence, comme matériaux, à savoir ce qu’elle me donne à voir, si je puis dire, m’a amenée à me poser la question du rapport entre le contenant et le contenu. Tenter de révéler ce que pourrais contenir ce qui m’est donné à voir. Le contenant devenant contenu qui devient contenant.
C’est en se sens que j’ai tenté de dévoiler une autre perception des objets Ricard dont la symbolique et l’image de ce qu’ils représentent sont puissants. Mr Paul Ricard : “Donner une âme au produit”